Un petit mois.

25/07/2012 23:31

Et voilà, ça y est, le compte à rebours des jours a commencé.

J'ai reçu les dernières recommandations pour l'aéroport. J'ai reçu mon petit sac à dos bleu ASSE, que je serai obligée de porter à l'aéroport, pas très classe, mais bon, on va s'y faire.

Encore quelques Skype avec ma soeur d'accueil, deux trois moments en famille, deux semaines de vacances, une ou deux valises à remplir...

Je suis de plus en plus excitée, c'est fou, j'ai hâte de rencontrer ma famille d'accueil, je suis sure que je vais extrêmement bien m'entendre avec ma soeur d'accueil, et le reste de la famille a l'air tellement extraordinaire aussi. Tous les jours ou presque j'en apprends un peu plus sur eux, et à chaque fois ça me rend folle ! Ahah ! Aujourd'hui j'ai rencontré leur chat, sur Skype, haha.

 

Par contre, une petite chose qui fait bizarre, c'est de parler de qui sera à l'aéroport, de comment on y va, si on y va tous ou s'y j'y vais seule, tout ca, là, ca fait réaliser une seconde ce qu'on fait, et ça fait un drôle d'effet. Un peu stressant, tout d'un coup, mais seulement une seconde, hein.

 

Je ne sais même plus quoi dire, la sensation qu'on a à un mois du départ est vraiment spéciale. Un mélange d'euphorie, de surexcitation, de peur et de stress, je vous dis !

 

Bertille