Bertille, j'ai une bonne nouvelle pour toi.

03/06/2012 19:46

Le 30 mai.

PIE avait essayé de m'appeler la veille. Je rappelle.

Et.....

 

" Bertille, j'ai une bonne nouvelles pour toi." m'a tuée. Mon placement. MON PLACEMENT.

J'étais comme une folle. Vraiment. J'étais avec une amie dans un jardin. J'ai pu crier un coup, ahah.

Nan, ça faisait vraiment trop trop longtemps que je l'attendais, ce placement.

Je donnerai pas 100 000 détails, tout ce que je peux vous dire aujourd'hui c'est que je ne peux pas etre plus heureuse ni mieux placée.

C'est un truc de dingue.

Alors voilà, cette longueeee attente s'est arrêtée ce 30 mai vers 17h.

 

Et puis, le 31, j'ai reçu le formulaire de la famille.

Je m'étais dit 'Je veux mon placement avant le stage' Le stage était du 26 au 28 mai. Et la famille m'a choisie le... 25 ! Ahah alors en quelques sortes il était avant . Ahah.

Enfin voilà cette semaine a été dingue, chaque jour j'en ai appris un peu plus, et de mieux en mieux, je suis sur mon nuage, comme on dit.

Bertille