Un petit hommage comme ca...

30/04/2012 19:36

Je voulais juste faire un petit speech sur quelque chose , nan, quelqu'un, qui me tient vraiment à coeur.

Tiffanny.

(Elle se reconnaitra je pense ahah)

Elle, ça y est, elle est partie. Elle, elle part pour trois mois, en Allemagne, c'est vrai que c'est moins loin... Ouais, 9000km moins loin, ok .

Elle, je l'ai rencontrée au début de l'année, je vais pas raconter ma vie elle sait tout ce que je veux dire.

Mais elle a fait le même choix que moi. Mais elle c'est un échange. Sa corres est venue trois mois au début de l'année, elle était extraordinaire.

Aujourd'hui , Tiffanny est allée la rejoindre en Allemagne. Pour vous dire que je ne suis surement pas la seule folle a vouloir faire ça, parce que c'est vrai certains ne comprenent pas mon choix, ou me disent que j'ai trop de chance sans etre capables de le faire .

Enfin voilà, Tiffanny, les mêmes ambitions que moi, elle est partie, et elle me manque déjà, je voulais lui faire un petit hommage.

Je t'aimeeee <3