Rentrée.

10/09/2012 22:58

Bienvenue à Riverstone, où, contraire au cliché américain, tout est plus petit ! Réunion du lycée dans le gymnase. Tout le lycée ? Environ 200 élèves. J'ai rencontré les 10th graders, on est 21. Ah, en seconde, à Paris, on était 300. Mais, je vous promets, que dans cette expérience, plus le lycée est petit, mieux c'est ! Les gens sont tous venus me parler, j'ai rencontré une fille extra, on s'est super bien entendues dès le premier jour, Conor. 

Beaucoup de mal avec mon prénom, on cherche un surnom (toujours en recherches). Conor m'a présenté tout le lycée, ça n'a pas pris beaucoup de temps, mais j'étais moins perdue. Le lycée est un lycée international, j'ai rencontré des gens de tous horizons, Allemagne, Chine, Vietnam, Norvège, Australie, Italie, Thaïlande, et tant d'autres.

Et puis, il était temps de parler du Backpacking Trip ! 

On part par groupes, pour tout organiser, je rencontre encore de nouvelles personnes, nos accompagnateurs sont au top.

Donc voilà, bilan de la rentrée, il faut parler, un maximum, mais si c'est compliqué, et qu'on ne comprend pas toujours tout, il faut parler pour qu'ils s'intéressent à vous. Il y a deux chinois, dans ma classe, ils ne parlent qu'entre eux, personne ne s'intéresse à eux, du coup. Et c'est un peu triste, une année où personne ne s'occupe de vous.

Bertille