Pas de nouvelles, toujours bonne nouvelle.

21/01/2013 14:39

Ca va bientot faire quoi.. deux mois peut etre, que j'ai pas mis mon site à jour. Trop occupée à profiter, surement, haha. 

Depuis tout ce temps beaucoup de choses ce sont passées... Noel, les vacances, et tout ca.

Alors premièrement, on nous avait bien prévenus, tout le monde me l'avait dit, Noel, c'est la période la plus dure. AH bon? Franchement... je sais pas si c'est le fait que j'y ai été préparée ou quoi, mais franchement, homesickness 0. Okay, le jour de l'an, un tout petit peu. Genre... 1 sur une echelle de 100? Haha non vraiment. Being homesick? Je ne sais pas ce que ca veut dire. Mon expérience ici est tellement dingue et exceptionnelle, et surtout tellement courte que gaspiller du temps en pleurant? Pas pour moi.

Noel ici est en gros la même qu'en France. Il y a juste...une différence de cadeaux. Une famille d'accueil qui t'offre un iPad... Ouais, ca change. Haha. Donc voilà je ne quitte plus mon petit iPad depuis Noel.

Le jour de l'an... ils font beaucoup moins la fete comparé à nous! Ici tout le monde reste chez soi, c'est limite certains n'attendent pas minuit. C'est surement la raison de ma petite homesickness.

Pendant le break on est partis une semaine à Sun Valley, grooos rêve. C'est plutot magique comme endroit. Je flippais tellement avant d'aller skier pour la première fois. Juste des mauvais souvenirs, haha. Et finalement tout est allé...très bien. Le paysage est magique, c'est fou. GROS RÊVE.

Aussi... sweet 16 à Boise n'est rien de très exceptionnel! J'ai fêté mes 16 ans il y a quelques semaines et c'est censé etre un "big deal" ici, mais en fait, pas vraiment! Mais c'est pas grave.

Plus j'écris et plus je me rends compte que je ne sais pas vraiment quoi dire..!

Je me rapproche de mes amis, je sors, je fais du shopping, je m'amuse quoi que je fasse, je parle anglais presque couramment, je passe mon temps à Flying M, le meilleur coffee shop EVER, je joue au basket. Je vis.