Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?

25/01/2012 16:27

On m'avait dit que ce temps là serait un temps d'attente. Un temps d'attente variable, en fait. On m'avait dit que je pourrai attendre un mois comme 8. Mais bon, on m'avait pas dit que cette attente paraîtrait aussi longue, aussi interminable. Qu'elle nous ferait parfois nous poser des questions, nous remettre en question. Cette attente elle est assez dure, alors voilà, vous, futurs ES, vous le saurez !

J'ai tellement lu de témoignages, d'histoires et des dizaines d'annectotes sur ce voyage. Mais bon, des témoignages, ce n'est pas ce qu'on va vraiment vivre, alors je considère toujours que je me lance dans le vide et dans l'inconnu, que je ne sais pas ou je vais, ni chez qui, ni avec qui, ni comment, ni ce que je vais faire, ni comment je vais faire, enfin bref, je ne sais rien ! C'est vrai que par moment, j'ai genre vraiment peur. Mais bon, c'est une bonne peur, une peur qui fait du bien !

Tout en ayant peur, je suis impatiente, tout d'abord impatiente de prendre contact avec ma future famille, mais aussi et surtout d'y être.

Ca fait exactement 1 an que j'y pense, un an que j'ai hâte, un an que je suis folle d'envie d'y arriver !

Alors voilà, toujours pas de nouvelles, ça devrait être une bonne nouvelle.

Bertille.