Attendre, attendre, attendre, toujours attendre.

30/04/2012 19:24

Ca fait quoi, trois mois et quelques jours que je ne suis pas venue ici !

Et puis, j'ai relu mon dernier article, bon, vous vous imaginez comme l'attente est encore plus insupportable, trois mois après.

La, ca fait exactement 6 mois que j'ai envoyé mon dossier, un tout petit peu plus même, whaa. Cette année est passé TROP vite. Enfin bon.

Mon père a appelé PIE il y a quelques jours. Ils ont dit que tout était normal, ça n'a pas loupé, je l'avais dit, ahah !

Enfin bon, c'est vrai que plus de trois mois sans nouvelles déjà , c'est chaud. En plus de ça, dans moins d'un mois, on a le stage, j'espère tellement avoir une famille d'ici là..

Enfin bref (vous remarquerez j'aime beaucoup dire enfin bon ou enfin bref, enfin bref :p) , l'année se termine bientôt et c'est vrai que j'aimerai que le temps s'arrête, ou ralentisse. La fin de l'année, c'est le moment qu'il a fallu que je choisisse pour rencontrer et m'attacher à beaucoup de gens, et puis dans quelques mois je ne les vois plus . Et puis, ces gens, ils auront surement largement le temps de m'oublier, en 10 mois. Autant vous dire que je profite a foooond de ce qu'il reste, même si je reste surexcitée (et sur-stressée) à l'idée de partir.

Je voulais aussi prévenir les prochains ES d'une petite chose :

ON NE REALISE PAS CE QU'IL VA SE PASSER !

ahah, je vous jure, c'est dingue . On fait notre petit dossier, tout ça, on attend d'avoir une famille, mais non, on ne réalise pas que dans quelques mois on vit notre rêve, on vit notre vie surtout. On ne se rend pas compte que dans quelques mois on atterri chez des inconnus, dans une ville, un lycée, avec des gens totalement inconnus et surtout assez différents (je dis assez parce que les américains sont quand même un minumum proche de nous, mais quand vous atterrissez en Chine, ou des pays comme ça, les différences doivent etre encore plus grandes et plus troublantes !).

Voilà voilà je crois que c'est tout pour ce soir, ça faisait longtemps que je me disais qu'il fallait que je revienne ici de temps en temps :)

J'essaierai de donner des nouvelles plus souvent, mais bon, quand y a rien a raconter y a rien a raconter...

Bertille.