2 mois.

23/10/2012 17:35

J'écris ce titre et j'y crois à peine.

Le dernier article que j'ai écrit, je l'ai écrit il y a exactement un mois, je n'arrive pas à y croire. J'ai l'impression que je l'ai écrit la semaine derniere, en fait. 

Donc un petit bilaaan du 2e mois, forcément.

L'anglais, ca commence à etre vraiment vraiment bien. Plus aucun mal pour comprendre et de moins en moins pour parler, c'est dingue.

Les kilos, je sais pas trop. Y en a, ouui... Haha forcément, la façon de manger ici est vraiment différente. Mais ca reste correct, enfin pour moi.

Je rentre encore dans mes jeans, ce qui est plutot bon signe (j'ai plutot peur qu'ils soient très élastiques). Je fais pas tellement de sport pour l'instant, une heure de danse, une heure de gym. Je suis allée courir 4 fois, donc franchement plutot bien. Je commence le basket la semaine prochaine !

GO OTTERS !

Au niveau du lycée, les notes remontent, même si je n'y fais pas beaucoup attention. 

Les amis sont toujours là, plus que jamais même je dirais. On commence à voir un peu de qui on est le plus proche, de qui on s'est vité lassé, à qui on s'est (vraiment) attaché. Oui, oui.

Deux mois, on se dit que ca fait déjà 2 dixièmes du séjour, on réalise pas. Le deuxième mois sera passé encore plus vite que le premier, surement parce qu'une certaine routine s'installe et que l'on voit et apprend moins de choses.

On commence à réaliser un peu tous les petits inconvénients, on se rend compte de nos petites et grosses erreurs, on a des petits regrets, mais on évite d'y penser. 

On commence à se rendre compte de qui nous manque vraiment, et puis c'est le mois où il faut commencer à couper les contacts. 

C'est là qu'on se rend compte qu'à la vitesse à laquelle ça passe, on a pas le temps pour rester autant en contact avec la France.

Alors voilà pour ce bilan du deuxième mois, il faut juste profiter.