A deux mois...

21/06/2012 15:59

Je suis à presque deux mois de mon départ.

Je réalise pas, non, toujours pas, malgré les nombreux mails avec mes parents, ma soeur d'accueil, les Skype qui vont venir, celui avec Hannah... Enfin, c'est vraiment dingue.

Y a quelques semaines ou quelques mois je vous disais que je profitais à fond de la fin des cours etc, parce que je m'attachais trop aux gens, et tout. C'est vraiment, vraiment étrange mais de plus en plus je me rends compte que je m'en détache. Pas de tous, bien sur, mais de la majorité. Comme si je me préparais pour que ce soit moins dur ensuite . C'est vraiment trop bizarre, oui, je sais. Enfin bon.

Tout ça pour dire qu'à deux mois, on ne pense plus à quelle photo on va mettre dans notre dossier, nan, on pense à quelles fringues on va emmener, et on pense à ce qu'on va mettre dans la valise.

Dans quelques jours, y a une soirée pour mon départ. Je vais voir pour la dernière fois certaines personnes. Y en a que j'ai déjà quittés. Mais, en les quittant, j'ai presque dit au revoir comme on dit à la semaine prochaine, c'est plus facile, beaucoup plus facile. J'ai décidé que ce serait ma technique. (Pour vous, les futurs ES !)

Enfin bon je vais arrêter de vous raconter ma vie, je voulais juste dire qu'à deux mois du voyage, on a hâte, tellement hâte, c'est dingue.

Bertille